reprise progressive du planning familial 13

vendredi 15 mai 2020, par CAUSSADE

A partir du 11 mai 2020, le Planning Familial 13 reprendra progressivement ses activités. La priorité est donnée à la réouverture de l’accueil du public :

* Permanences d’écoute/médicales :

- Au 106 bd national à Marseille, les permanences et médicales sont assurées :
- du lundi au jeudi de 14h à 18h
- le lundi matin de 10h à 12h
- et le vendredi de 14h à 17h
Les permanences restent sans RDV mais il est préférable d’appeler avant de se rendre sur place afin d’évaluer la demande et de limiter au maximum les déplacements et l’affluence dans les locaux.
Les permanences médicales sont accessibles uniquement sur RDV.

- Au CIVG d’Aix-en-Provence est également ouvert tous les jours.

- A Istres redémarrage de la permanence à la Maison régionale de santé.

- A Salon-de-Provence la permanence sera assurée à distance.

- A l’Espace Jeunesse d’Aix-en-Provence la permanence reste fermée jusqu’à nouvel ordre.

* Le numéro vert 0800 08 11 11 est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

* Le tchat du site www.parlons-sexualites.fr et les échanges par mails restent toujours accessibles.

Dernière mise à jour : mardi 30 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille