Consignes Covid-19

vendredi 13 mars 2020, par CAUSSADE

Madame, Monsieur
Nous vous informons que l’établissement est fermé à compter du lundi 16 mars et ce pour une durée indéterminée.
Il est prévu dans le courant de la semaine prochaine la mise en place d’outils permettant la continuité des apprentissages. Seront utilisés les outils suivants :
-  ATRIUM
-  Pronote
-  Site de l’établissement
Qui serviront de moyens de communication que vos enfants devront consulter tous les jours.
Nous comptons sur votre vigilance pour vérifier que votre enfant respecte les consignes de travail qui seront données par leurs enseignants.
La Proviseure

Dernière mise à jour : dimanche 14 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille