Un world café au CNAM pour les TBGA, les 1BGA2 et les FCIL

vendredi 17 janvier 2020, par CAUSSADE

Mardi 1er Octobre et Vendredi 15 Novembre 2019, les élèves de Terminale GA 1 et 2, les FCIL ainsi que les 1BGA2 ont participé au «    worldcafé    » proposé par le CNAM (Centre National des Arts et des Métiers).

La journée s’est articulée autour d’un parcours ludique pour amener chaque élève à réfléchir sur son avenir professionnel et s’inspirer de témoignages de professionnels.

La matinée s’est animée autour d’ateliers encadrés sur la connaissance de soi, la notion d’entrepreneuriat, les représentations et les compétences liées au métier de leur choix.

L’après-midi les participants ont rencontré des témoins inspirants : chefs d’entreprise, organisme de formation et d’orientation, pépinière d’entreprise.

Le CNAM Quésaco    ?

Dernière mise à jour : mardi 30 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille