Les équipes projets du Chatelier poursuivent leurs démarches entrepreneuriales chez BNP Paribas

lundi 4 mars 2019, par CAUSSADE

Lundi 25 février, certains élèves des equipes projets Scan Home, Easy-P et Ma Permanence Solidaire ont participé avec leur parrain, Laurent Nilles, directeur des opérations au sein du groupe BNP Paribas à differents ateliers.

Des partenaires de l’Accélérateur Citoyen et d’autres equipes projets du lycée St Exupery ont également pu avec les collaborateurs de M. Nilles affiner les business plan de nos jeunes entrepreneurs.
Ce moment fort a permis la découverte de l’univers bancaire, ses rouages et l’élargissement du réseau de partenaires nos élèves...

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille