THE CAMP à Aix

jeudi 8 novembre 2018, par CAUSSADE

JPEG - 1.6 Mo

Mardi 6 novembre, l’equipe de l’Accelerateur citoyen a emmené les élèves de 3 PREPAPRO, 2BGA2, 1BPC et 1BGA1 avec leurs professeurs à The Camp à Aix en Provence.

Au programme : trouver des idées de projets pour améliorer le quotidien de chacun.

Etaient egalement présents les élèves des lycées La Calade et La Viste.

Merci aux professeurs présents : Mmes Céline BARNIER, Isabelle GERARDOT, Camille LLOBREGAT, Anne BOISSON, Sandrine LORICOURT et M. Kamel ARSLANE.

Mmes Sabrina ZERDANI et Caroline COHEN, coordinatrices de l’Accélérateur citoyen

Dernière mise à jour : mercredi 15 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille