Concours MAF : Médaille d’argent départementale en MEI pour KONE Amara

lundi 22 mai 2017, par CAUSSADE

Amara KONE élève de 1BMEI a participé au concours d’excellence d’un des Meilleurs Apprentis de France qui s’est déroulé vendredi 19 mai au Lycée Le Chatelier.

Le concours est composé de trois épreuves (durée totale 6h) :

•  - épreuve de réparation où le candidat doit réaliser un échange standard d’un composant (dépose/repose d’un vérin pneumatique avec réglages)
  •  - Fabrication d’une pièce en acier
  • - épreuve de dépannage, le candidat doit trouver une panne d’ordre électrique sur un système et effectuer le diagnostic. (durée de l’épreuve 2h)

A la suite de ces épreuves, l’élève a obtenu la médaille d’argent départementale  !!!

TOUTES NOS LICITATIONS à l’élève !!!

Dernière mise à jour : mardi 18 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille