Nuit Vernie au MuCEM : visitez l’exposition Après Babel, Traduire en nocturne !

jeudi 9 février 2017, par MATIJEVIC

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir l’exposition Après Babel, Traduire ? Et si vous la visitiez en nocturne ? Le MuCEM ouvre ses portes une fois la nuit tombée le vendredi 10 février 2017.

JPEG - 75 ko

Les étudiants d’Aix-Marseille Université s’improvisent guides d’un soir pour vous faire partager toutes leurs découvertes de façon originale et décalée.

Africarabolatinoccidental Trip, création musicale live de Délicieuse Musique : rendez-vous au forum pour un Dj set en «  back to back  » cosmopolite et métissé de Délicieuse Musique.

Pour cette soirée, on danse dans toutes les langues  ! Dès 19h, le collectif vous entraine dans la création musicale live : les musiques actuelles s’emparent du mythe de la tour Babel.